NVIDIA Quadro K2000 – La carte graphique qu’il vous faut

NVIDIA Quadro K2000

NVIDIA Quadro K2000

La grande firme américaine NVIDIA rend disponible pour ses consommateurs la carte graphique NVIDIA Quadro K2000. Cette marque est bien connue pour la qualité des produits sortant de son usine, et c’est ce dont témoignent les performances de la carte graphique qui seront présentées ci-dessous. Nous sommes certains qu’elle donnera à votre ordinateur un air de nouveauté et contribuera à l’amélioration des services qu’il vous aide à réaliser.

Caractéristiques et Performances

Que ce soit un système d’exploitation Windows ou Linux qui est installé sur votre ordinateur, la NVIDIA Quadro K2000 C2J93AA est conçue pour fonctionner parfaitement avec ce dernier. En effet, c’est un processeur graphique qui assure l’affichage des images sur votre écran à une résolution maximale de 3840 x 2160 pixels et dispose d’un type de refroidisseur Active. Il importe de noter qu’il est compatible avec une série d’ordinateurs de la marque HP (Z820, Z620, Z420, Z220). L’autre chose qu’il faut également savoir sur ce processeur, c’est qu’il fonctionne avec une capacité énergétique de 51,1 Watts. La Quadro K2000 n’intègre pas de synchroniseur TV.

Le premier aspect à mentionner concernant les performances de ce matériel est la mémoire vive de 2 Go avec une fréquence qui est de 2 000 MHz. Aussi, la bande passante maximale est de 64 Go par seconde, le type d’adaptateur qu’intègre la NVIDIA Quadro K2000 est le GDDR5-SDRAM, la mémoire Bus est de 128 bits, et le type d’interface sur lequel elle fonctionne est le PCI Express x16.

Que retenir?

La carte graphique Quadro K2000 est un chef-d’œuvre. Le prix du fabricant à la sortie du produit tournait autour de 645 €, mais vous pouvez actuellement l’avoir à un prix bien bas que celui-ci. La NVIDIA Quadro K2000 C2J93AA est bel et bien la carte graphique qu’il faut pour votre ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>