APC Back-UPS 325 – Revue

APC Back-UPS 325

APC Back-UPS 325

L’industrie de fabrication de produits de gestion d’électricité APC met à votre disposition l’APC Back-UPS 325 pour éviter les dommages qui peuvent être causés par les pannes de courant ou les fluctuations de tension électrique. Ce produit est un onduleur qui offre une superbe résistance pour le maintien de vos appareils électroménagers et de vos matériels de bureau. Découvrez ici une présentation des caractéristiques et de la puissance qu’embarque cet appareil.

Caractéristiques et Performances

Ce dispositif de stockage d’énergie a un design beige, un voyant indicateur du statut de la batterie, et une alarme pour vous signaler les pannes de courant. En ce qui concerne les sorties d’alimentation, il y en a trois de type IEC 320 C13 et une entrée d’alimentation de type IEC-320 C14. La batterie de l’APC Back-UPS 325 BK325I est de type Sealed Lead Acid amovible. Il faut noter que si cette batterie se décharge totalement, il vous faudra 6 heures pour la recharger pleinement. Une fois l’appareil chargé, vous disposerez d’un temps suffisant pour sauvegarder vos données et mettre convenablement sous tension vos appareils. Ses dimensions sont résumées comme suit : 9,1 x 28,4 x 16,5 cm pour un poids de 5,73 kg. Cet onduleur émet une puissance de sortie de 210 W tandis que la puissance en sortie VA est de 350 VA.

Que retenir?

L’APC Back-UPS 325 BK325I est en quelque sorte un outil de protection de vos appareils et données, vu que vous bénéficierez d’un temps d’utilisation même en cas de coupure d’électricité. Il est commercialisé à un prix tournant autour de 70 €. L’APC Back-UPS 325 vous permettra d’assurer une meilleure protection de vos équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>